Barré par les choix de Luis Enrique, Randal Kolo Muani a dû trouver une solution pour quitter le Paris Saint-Germain et relancer sa carrière. Elle n’est toutefois que passagère, puisqu’il quittera officiellement la Juventus le 15 juillet prochain et reviendra donc dans son club d’origine... où il n’a toujours pas sa place.
Troisième plus grosse recrue de l’histoire du club derrière Kylian Mbappé et Neymar, Randal Kolo Muani n’a pas vraiment convaincu. Il a ainsi été poussé vers la sortie et depuis janvier dernier, il évolue en prêt du côté de la Juventus, où il semble au contraire avoir trouvé sa place.
Le dossier Kolo Muani totalement bloqué
La presse italienne assure depuis des mois déjà que l’une des priorités estivales de la Juventus, serait de garder l’international français. Mais ce n’est pas si simple, puisque le PSG réclamerait une grosse indemnité de transfert, alors que du côté de Turin on ne serait pas allés au-delà d’un nouveau prêt avec une option d’achat autour des 40M€.
La faute de David ?
La situation se serait grandement compliquée tout récemment. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, la signature de Jonathan David empêcherait pour le moment la Juventus de faire quoi que ce soit avec Randal Kolo Muani. Ainsi, seul un autre départ important pourrait débloquer les négociations avec le PSG.