Actuellement en discussion avec la Juventus dans l’optique de s'attacher les services de Timothy Weah, l’OM avance aussi sur ses négociations avec le joueur âgé de 25 ans. En ce sens, c’est un contrat de cinq ans qui aurait été proposé à l’international américain, lui qui est lié à la Vieille Dame jusqu’en juin 2028.
L’OM pourrait avoir trouvé sa quatrième recrue de l’été 2025. Après Angel Gomes (24 ans), CJ Egan-Riley (22 ans) et Facundo Medina (26 ans), Timothy Weah pourrait être le prochain à s’engager avec le club marseillais. Âgé de 25 ans, l’ailier formé au PSG est sur le départ de la Juventus, où il lui reste trois ans de contrat.
Ça avance bien entre l’OM et la Juventus pour Weah
Timothy Weah a déjà repoussé une proposition de Nottingham Forest et verrait d’un bon œil un transfert à l’OM. Ce mardi, la Gazzetta dello Sport indique que ce dossier est en bonne voie et que l’optimisme grandit de jour en jour. La Juventus, qui l’a recruté à l’été 2023 en provenance du LOSC, attend environ 15M€ pour s’en séparer.
L’OM a proposé un contrat de cinq ans à Weah
Selon le journaliste Nicolo Schira, si les négociations avec la Vieille Dame débouchent sur une issue positive, l’international américain (44 sélections) pourrait s’engager jusqu’en juin 2030 avec l’OM. Marseille aurait en effet proposé un contrat de cinq ans à Timothy Weah.