Réduit à 9 contre 11, le PSG a tout de même battu le Bayern Munich en quart de finale de la Coupe du monde des clubs (2-0). Un match marqué par deux expulsions, dont celle de Lucas Hernandez en fin de rencontre. Un geste incompréhensible selon Grégory Paisley, qui n’a pas mâché ses mots.
Le PSG affrontait le Bayern Munich dans le cadre des quarts de finale de la Coupe du monde des clubs ce samedi. Les hommes de Luis Enrique se sont imposés 2-0 malgré deux expulsions. Willian Pacho a reçu un carton rouge à la 82e minute de jeu, suivi du Français Lucas Hernandez à la 92e.
«Le rouge est dur»
Interrogé dans L’After Foot au sujet de ce carton rouge, l’ancien joueur du PSG, Grégory Paisley, n’a pas compris le geste de l’international français :
« Ce rouge, c'est interdit. Le rouge est dur, mais c'est la manière dont il aborde la situation. Il veut absolument gagner du temps, anticiper et protéger le ballon pour obtenir une faute, alors qu’il a la possibilité de lâcher le ballon pour le conserver. »
Des retrouvailles en vue
Après cette victoire, le PSG rejoint donc le Real Madrid en demi-finale de la Coupe du monde des clubs. Le club de la capitale y retrouvera Kylian Mbappé dans un match qui s’annonce d’ores et déjà tendu.