PSG - Luis Enrique : La sanction déjà connue ?
Alexis Brunet

Dimanche soir, Luis Enrique a complètement craqué après la défaite du PSG en finale de Coupe du monde des clubs. Au coup de sifflet final, l’entraîneur parisien s’est embrouillé avec Joao Pedro et il a poussé le Brésilien au visage. Un geste d’humeur qui pourrait coûter cher à l’Espagnol, qui risque jusqu’à trois matches de suspension.

Le 31 mai dernier, le PSG devenait officiellement l’équipe la plus forte d’Europe en battant l’Inter Milan 5-0 en finale de la Ligue des champions. Un mois et demi plus tard, le club de la capitale n’a malheureusement pas réussi à pousser sa domination à un échelon supérieur, car il s’est incliné en finale de Coupe du monde des clubs contre Chelsea (3-0).

Luis Enrique bouscule Joao Pedro

Après cette défaite contre Chelsea, les Parisiens étaient un peu tendus et notamment Luis Enrique. L’entraîneur du PSG s’est quelque peu pris la tête avec l’attaquant des Blues Joao Pedro et il a même poussé au visage le Brésilien. Un geste d’humeur qui pourrait avoir de lourdes conséquences.

Luis Enrique risque trois matches de suspension

D’après les informations de Mundo Deportivo, suite à cette altercation avec Joao Pedro, Luis Enrique pourrait écoper d’une suspension de trois matches. Il faudra attendre le rapport du coordinateur du match de la FIFA pour savoir officiellement quelle sanction est infligée à l’entraîneur du PSG.

Articles liés