Alors que son avenir au PSG était incertain, Luis Campos a finalement prolongé jusqu’en 2030. Une surprise pour Jérôme Rothen, qui annonce également sa future venue dans Rothen s’enflamme. En coulisses, le conseiller sportif du club parisien est déjà à pied d’œuvre pour préparer le mercato avec deux postes ciblés en priorité.
Arrivé en 2022 au PSG, Luis Campos faisait l’objet de nombreuses rumeurs de départ. Pourtant, jeudi dernier, le groupe QSI a officialisé sa prolongation jusqu’en 2030 via un communiqué :
« Qatar Sports Investments (QSI) annonce aujourd'hui le renouvellement du mandat de Luis Campos en tant que conseiller sportif. M. Campos a rejoint QSI en juin 2022 pour un mandat de trois ans, et a renouvelé son contrat pour cinq années supplémentaires, jusqu'en 2030 ».
«Il viendra bientôt dans l’émission»
Une nouvelle qui a surpris Jérôme Rothen, lequel s’est exprimé sur cette prolongation dans Rothen s’enflamme, tout en annonçant une surprise à venir :
« Luis Campos ? Oui c’est une surprise car certains le voyaient sur le départ. Et certains n’avaient pas dit aussi ‘ah non, Nasser ne veut pas le voir, de toute façon il fait en fonction de…’ Non mais c’est bien. Et il viendra bientôt dans l’émission aussi », a lancé l’ancien joueur du PSG sur RMC.
Le PSG veut se renforcer
Selon Le Parisien, Luis Campos n’a pas attendu l’annonce de sa prolongation pour s’activer sur le mercato. Le conseiller sportif serait déjà en quête de deux renforts prioritaires pour le PSG cet été : un défenseur central droitier et un ailier gauche polyvalent.