En plein calvaire au PSG, Randal Kolo Muani a été envoyé en prêt à la Juventus cet hiver. En Italie, l’international français a connu des hauts et des bas. Mais après le départ de Thiago Motta, remplacé par Igor Tudor, un avenir chez les Bianconeri semblait très incertain pour l’attaquant de 26 ans. La Vieille Dame aurait cependant relancé totalement le dossier.

Recruté pour 90M€ en 2023, Randal Kolo Muani n’a jamais répondu aux attentes placées en lui au PSG. Le club de la capitale a malgré tout souhaité lui accorder une seconde chance l’été dernier. Mais après quelques mois dans cet exercice 2024-2025, Luis Enrique a décidé de le mettre au placard. Randal Kolo Muani n’entrait plus dans les plans du PSG, et s’est donc cherché une porte de sortie en janvier.
L'avenir de Kolo Muani totalement relancé ?
C’est ainsi que l’attaquant de 26 ans a été envoyé en prêt sans option d’achat du côté de la Juventus cet hiver. Randal Kolo Muani était fortement désiré par Thiago Motta, qui lui a donné un rôle important. Le départ du technicien italien, remplacé par Igor Tudor sur le banc turinois, a cependant rendu les chances de voir le joueur du PSG rester chez les Bianconeri devenir très minces. L’ancien coach de l’OM ne considérait pas Randal Kolo Muani comme essentiel à son effectif jusqu’à présent.
La Juventus veut le garder !
Mais comme le rapporte Le Parisien, le dossier aurait été totalement relancé récemment. La Juventus souhaiterait finalement conserver Randal Kolo Muani. Une solution devra donc être trouvée avec le PSG. Les Rouge-et-Bleu espéreraient vendre l’international français dès cet été. Mais ces derniers temps, la Vieille Dame envisageait l'idée de demander à prolonger le prêt de l’attaquant, en prenant le soin d’inclure une option d’achat dans le deal cette fois. À voir si les dirigeants parisiens seront favorables à cette idée. Randal Kolo Muani devrait en tout cas vivre un mercato agité cet été.