Le mercato estival ouvrira ses portes dans seulement quelques semaines, mais un premier gros dossier se dessine déjà à l’Olympique de Marseille. Arrivé en 2020, Luis Henrique pourrait partir, avec plusieurs clubs qui aimeraient s’attacher ses services. C’est notamment le cas de l’Inter, qui aurait déjà fait parvenir une offre concrète.
C’est un été très agité qui s’annonce. Après s’être qualifié en Ligue des Champions, l’OM va devoir se concentrer sur le mercato et offrir un collectif solide à Roberto De Zerbi. Et si des gros noms pourraient arriver, d’autres pourraient partir...
Où ira Luiz Henrique ?
C’est le cas de Luiz Henrique, qui aurait une très grosse cote à l’étranger. Le Bayern Munich ou encore Newcastle le suivraient de près, mais un club travaillerait sur son transfert depuis pas mal de temps déjà, avec l’Inter. Un accord aurait notamment déjà été trouvé, avec un contrat de cinq ans qui attendrait le Brésilien dans le nord de l’Italie.
L’OM est inflexible
Reste désormais à trouver un terrain d’entente entre les deux clubs, mais ce n’est pas gagné. D’après les informations de FcInterNews.it, l’OM aurait refusé la dernière offre de l’Inter, évalué autour de 22M€ bonus compris. Pour rappel, les Marseillais restent ancrés sur le montant de 30M€ depuis le début des échanges autour de Luiz Henrique, mais cette somme semble trop élevée pour les Nerazzurri.