Polémique au PSG, Mbappé s'en mêle !
Alexis Brunet

Dernièrement, Lucas Chevalier a été pris au cœur d’une polémique. Le gardien du PSG a, selon lui, accidentellement liké une vidéo pro-Rassemblement national, ce qui lui a valu de très nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Le Parisien avait pris la parole sur ses réseaux sociaux pour s’expliquer, mais il a également dû le faire face au vestiaire de l’équipe de France.

Lucas Chevalier ne traverse pas la meilleure période de sa carrière actuellement. Depuis le début de la saison, le portier n’a pas réussi à mettre tout le monde d’accord au PSG. Ses performances ne sont pas à la hauteur et à cela il faut ajouter une polémique qui n’a pas du tout arrangé les choses.

Le like pro-RN de Chevalier

Peu avant de rejoindre l’équipe de France pour la trêve internationale de novembre, Lucas Chevalier a été pris dans une polémique. Sur Instagram, le portier de 24 ans avait liké une vidéo appelant à voter pour le Rassemblement national. Forcément, cela n’était pas passé pour de nombreux internautes, qui ont alors fortement critiqué le joueur du PSG sur les réseaux sociaux.

Chevalier s’est expliqué en équipe de France

Vu l’ampleur prise par ce like, Lucas Chevalier a été obligé de s’expliquer. Sur Instagram, le gardien du PSG a publié un long message et il a affirmé que c’était un accident et que cela ne représentait en rien ses valeurs. Selon les informations de L’Équipe, le joueur de 24 ans a encore une fois dû s’expliquer sur cette affaire face au vestiaire de l’équipe de France, durant la trêve internationale, et il a de nouveau invoqué la maladresse. Reste à voir si cette réponse a convaincu Kylian Mbappé et compagnie.

Articles liés