Pique fait le leche cul
La rédaction

Gerard Piqué, Barcelonais le plus à cran en finale de la Coupe du Roi, a mis quelques tampons aux joueurs du Real Madrid. Cela ne l'a pas empêché de baisser son froc après la défaite.

« Perdre est toujours douloureux mais je suis convaincu que nous nous relèverons de cette défaite. Bravo à Madrid, un adversaire très digne ». C'est par ses mots que Gerard Pique a tenu à rendre hommage au sacre du Real Madrid en Coupe du Roi. Ses mots sont louables quand on sait qu'il aurait eu une altercation avec plusieurs Madrilènes après le Clasico de samedi dernier. A-t-il justement tenu à dégonfler la polémique par ce geste ?

Un par un, les Madrilènes ont été félicités Toujours est-il que ce même Piqué a fait encore plus fort que de destiner des palabres aux héros du jour. Le défenseur du FC Barcelone est ainsi venu féliciter en personne, un par un, chaque joueur du Real Madrid après avoir reçu sa médaille de finaliste malheureux. Même les remplaçants ont eu droit à une petite tape sur l'épaule. C'est beau l'amour vache.