La presse madrilene senflamme
La rédaction

Le Real Madrid qui gagne enfin contre le Barça en Coupe du Roi, Ibrahimovic qui sauve le Milan AC en Coupe d'Italie et Ancelotti qui croit encore au titre en Premier League. C'est la revue de presse du 10

ESPAGNE

Asi levantan la Copa y las manitas los campeones

Ils lèvent la Coupe avec les mains des champions

Marca, le journal pro-madrilène, fait un petit jeu de mot ironique envers le Barça. En novembre dernier, le Real s’était pris cinq buts en championnat par le Barça. L’expression de la «manita» (en rapport avec les 5 doigts de la main) avait alors été utilisée pour se moquer de la claque dont avait été victime le club de Mourinho. Mais cette fois-ci, c’est le Real le vainqueur.

Campeones !

Champions !

Mourinho l’a fait ! Il a réussi à battre le Barça. Six Clasicos que le Real Madrid n’avait pas gagné contre le Club Blaugrana. Le technicien portugais offre ainsi la Coupe du Roi que les supporters madrilène attendaient depuis 18 ans.

ITALIE

Ibra salva Milan

Ibra sauve Milan

En demi- finale aller de la Coupe d'Italie, le Milan AC s'est fait peur contre Palerme (2-2). Heuresement que le club lombard compte dans ses rangs Ibrahimovic, auteur d'un but et d'une passe décisive pour Emanuelson suite à un petit numéro de sa part.

ANGLETERRE

Carlo : Chelsea cans still win title

Carlo : Chelsea peut encore gagner le titre

Dans les colonnes du Sun, Carlo Ancelotti, l'entraîneur des Blues revient sur les fortes chances de Chelsea de remporter une nouvelle fois le titre de la Premier League suite au match nul de Manchester United mardi contre Newcastle 0-0). Désormais à six points des Red Devils grâce à sa victoire contre West Bromwich dimanche (3-1), Chelsea peut encore rêver de titre. Enfin seulement Carlo Ancelotti.