OM : Un ancien flop pris à partie par De Zerbi !
La rédaction

Arrivé à l’OM à l’été 2024, Lilian Brassier n’a jamais réussi à convaincre sur la Canebière. Le défenseur français, en difficulté dans le jeu et dans l’attitude, a même été recadré par Roberto De Zerbi dans le vestiaire, comme le montre la série Sans jamais rien lâcher. Retour sur un flop express à Marseille.

Arrivé à l’OM à l’été 2024, Lilian Brassier aura vécu un passage compliqué sur la Canebière. Le défenseur tricolore sortait d’une saison très réussie avec le Stade Brestois et a tenté de passer un cap en signant à l’OM, mais il a enchaîné les prestations décevantes.

«Soit on y arrive, soit on va finir au poste !»

Roberto De Zerbi a d’ailleurs pris à partie Lilian Brassier dans le vestiaire, comme on peut le voir dans le premier épisode de la série Sans jamais rien lâcher sur la chaîne YouTube de l’OM :


« Seulement pour vous dire bravo. Très bien dans le jeu, mais on peut encore s’améliorer dans la mentalité. C’est un plaisir de travailler avec vous, donc Lilian (Brassier), on va y arriver niveau mentalité. Soit on y arrive, soit on va finir au poste ! »

Un flop à l’OM

Lilian Brassier a quitté l’OM lors du dernier mercato hivernal pour rejoindre le Stade Rennais sous la forme d’un prêt, après un bref retour à Brest. Les Ty’Zefs ont ensuite récupéré 12 M€ sur le transfert de ce flop de l’OM durant le mercato estival. Le club marseillais, de son côté, a limité les pertes en mettant fin à son prêt.

Articles liés