Après les multiples affaires de la FFF et notamment celles qui concernaient Noël Le Graët, le football français pourrait connaître un nouveau séisme. Ce jeudi, So Foot publie une enquête avec des témoignages accablants. Et trois dirigeants sont ciblés.
Le football français n’en a pas fini avec ses maux. Après les affaires de harcèlement sexuel qui ont touché Noël Le Graët, c’est au tour de plusieurs dirigeants d’être dans le viseur d’une nouvelle enquête. Elle sera publiée par So Foot, ce jeudi 8 juin. Avec notamment le témoignage d’un homme : NicolasPottier. Ancien arbitre international, il se livre à cœur ouvert sur son incroyable histoire. Un témoignage poignant de celui qui porte plainte pour harcèlement moral et sexuel dans le cadre de son travail.
Le 8 juin, on lève le voile sur un scandale : un ancien grand espoir de l’arbitrage français a porté plainte pour viol et pour harcèlement moral et sexuel dans le cadre du travail.➡️ Sommaire : https://t.co/yZA46gxzhc? Version numérique : https://t.co/f07Yxc3hND pic.twitter.com/q9gjr6CLOE
— SO FOOT (@sofoot) June 5, 2023
Trois dirigeants français dans le viseur dont Borghini
L’enquête de So Foot sera publiée ce jeudi. Selon nos informations, elle s’appuie sur une vingtaine de témoignages, en plus de celui de NicolasPottier. Des révélations fracassantes qui impliquent notamment trois personnalités du football français, qui exercent des fonctions dans les cercles de la Fédération Française de Football. Selon nos sources, ÉricBorghini fait partie des personnes ciblées dans les différents témoignages. Président de la Ligue Méditerranée, président de la Commission Fédérales des Arbitres et membre du Comité Exécutif de la FFF, ÉricBorghini est un historique soutien et proche de Noël Le Graët. Un « dinosaure » qui pourrait tomber à son tour dans les semaines à venir…