Neymar sort du silence après la polémique
Alexis Brunet

Neymar est actuellement éloigné des terrains. Le Brésilien s'est fait une rupture des ligaments croisés antérieurs et du ménisque du genou gauche et il doit donc être absent pendant de longs mois. Mais dernièrement l'ancien joueur du PSG a créé la polémique en organisant une croisière démentielle alors en pleine rééducation. L'attaquant s'est d'ailleurs exprimé sur ce voyage sur ses réseaux sociaux.

L'été dernier le PSG et Neymar se séparaient après une aventure longue de six années. Le Brésilien n'était plus aimé par les supporters, qui lui reprochaient notamment ses trop nombreuses blessures. Ce dernier a donc rejoint le club d'Al-Hilal et malheureusement il est toujours aussi fragile. Alors qu'il n'avait fait que quelques apparitions avec la formation saoudienne, l'attaquant s'est blessé avec le Brésil et il sera absent pendant de longs mois.

La croisière démentielle de Neymar

Blessé mi-octobre lors d'un match avec le Brésil face à l'Uruguay, Neymar ne devrait pouvoir reprendre la compétition que lors de la deuxième partie de l'année 2024. L'attaquant se soigne donc actuellement, mais pas seulement. En effet alors qu'il est en pleine rééducation, l'ancien joueur du PSG a embarqué pour une croisière de tous les excès durant plusieurs jours. Des milliers d'invités étaient conviés pour une fête géante dont Neymar raffole.

Neymar sort du silence

La croisière de Neymar a fait polémique, surtout au Brésil. De nombreux médias ne comprennent pas comment une telle fête peut être organisée par un joueur en pleine rééducation. Visiblement l'attaquant d'Al-Hilal n'en a que faire des critiques, vu le message qu'il a publié sur son compte Twitter. « Qui aurait cru que mon nom figurerait sur un bateau de croisière ? Je n’aurais jamais imaginé cela et pouvoir en profiter, sentir l’affection des gens et voir ma famille s’amuser, c’était vraiment quelque chose ! Malheureusement, je n’ai pas pu rencontrer tout le monde sur le bateau, mais j’ai fait de mon mieux. Merci à tous les fans qui sont venus me témoigner leur affection. Merci à tous les artistes qui ont participé et qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes sur scène. Tous ceux qui y sont allés savent ce qu’était l’ambiance, c’était vraiment une putain de soirée. Pour ceux qui n’y sont pas allés, toutes mes condoléances. »

Articles liés