A seulement 18 ans, Lamine Yamal réalise des prouesses sous les couleurs du FC Barcelone. Classée deuxième du Ballon d'Or 2025, derrière Ousmane Dembélé, la vedette espagnole a même récupéré le numéro 10 de Lionel Messi. Malgré tout, Lamine Yamal refuse de se comparer à la Pulga.
Du haut de ses 18 ans, Lamine Yamal est déjà la superstar du FC Barcelone. Auteur de performances XXL la saison dernière, l'international espagnol a d'ailleurs été classé deuxième du Ballon d'Or 2025, derrière Ousmane Dembélé.
FC Barcelone : Yamal a récupéré le 10 de Messi
Considéré comme le danger numéro 1 au FC Barcelone, Lamine Yamal a récupéré le numéro 10 de Lionel Messi, qui avait été confié à Ansu Fati précédemment. Toutefois, le jeune ailier droit ne veut pas être comparé à la Pulga, qui a remporté huit Ballon d'Or au total.
«Je ne peux pas me comparer à lui»
« (Lionel) Messi a marqué des milliers de buts comme celui-ci, et je ne peux pas me comparer à lui. J'essaie simplement de progresser, de tracer ma propre voie, et j'espère que beaucoup d'autres buts de ce calibre suivront », a déclaré Lamine Yamal dans des propos rapportés par RMC Sport. Le numéro 10 du FC Barcelone ayant fait trembler les filets du Club Brugge ce mercredi soir (3-3).