Zidane se fait recaler, une surprenante équipe pour son retour ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Deux ans et demi après son retrait du Real Madrid et du football, Zinedine Zidane est totalement préparé à retrouver le chien des bancs de touche selon Frédéric Hermel. Et la folle option de la sélection espagnole ne serait pas à écarter selon lui après l’échec équipe de France. 

ZinedineZidane est prêt à reprendre du service, lui qui est éloigné des bancs de touche depuis son départ du RealMadrid en mai 2021. D’après le journaliste FrédéricHermel, c’est le moment pour Zidane. « Il a très envie d’entraîner. Je ne suis pas sûr qu’il y ait une proposition et qu’un président ait pensé à lui ». 

«Un candidat pourrait avoir cette idée et penser à Zidane»

Néanmoins, bien que l’équipe de France soit son rêve assumé, ZinedineZidane pourrait ne pas dire non à la sélection espagnole. « À partir du moment où il va y avoir des élections à la fédération espagnole, qui sait si un candidat pourrait avoir cette idée et penser à Zidane. Ça ne me paraît pas saugrenu. Zidane adore vivre à Madrid. En étant sélectionneur, tu peux continuer de vivre à Madrid ». 

«Si tu me dis que Zidane entraînera un club en Angleterre, je n’y crois pas beaucoup»

Selon FrédéricHermel, qui s’est confié à RMC pour Générations After, ce ne sera pas l’Angleterre pour ZinedineZidane, mais pourquoi pas l’Espagne. « Ce n’est pas d’actualité, mais tu ne peux pas dire que c’est impossible. Si tu me dis que Zidane entraînera un club en Angleterre, je n’y crois pas beaucoup . Par contre, la sélection espagnole pourquoi pas ». 

Articles liés