Zidane se fait recaler, une surprenante équipe pour son retour ?
Thomas Bourseau

Deux ans et demi après son retrait du Real Madrid et du football, Zinedine Zidane est totalement préparé à retrouver le chien des bancs de touche selon Frédéric Hermel. Et la folle option de la sélection espagnole ne serait pas à écarter selon lui après l’échec équipe de France. 

Zinedine Zidane est prêt à reprendre du service, lui qui est éloigné des bancs de touche depuis son départ du Real Madrid en mai 2021. D’après le journaliste Frédéric Hermel, c’est le moment pour Zidane. « Il a très envie d’entraîner. Je ne suis pas sûr qu’il y ait une proposition et qu’un président ait pensé à lui ». 

«Un candidat pourrait avoir cette idée et penser à Zidane»

Néanmoins, bien que l’équipe de France soit son rêve assumé, Zinedine Zidane pourrait ne pas dire non à la sélection espagnole. « À partir du moment où il va y avoir des élections à la fédération espagnole, qui sait si un candidat pourrait avoir cette idée et penser à Zidane. Ça ne me paraît pas saugrenu. Zidane adore vivre à Madrid. En étant sélectionneur, tu peux continuer de vivre à Madrid ». 

«Si tu me dis que Zidane entraînera un club en Angleterre, je n’y crois pas beaucoup»

Selon Frédéric Hermel, qui s’est confié à RMC pour Générations After, ce ne sera pas l’Angleterre pour Zinedine Zidane, mais pourquoi pas l’Espagne. « Ce n’est pas d’actualité, mais tu ne peux pas dire que c’est impossible. Si tu me dis que Zidane entraînera un club en Angleterre, je n’y crois pas beaucoup . Par contre, la sélection espagnole pourquoi pas ». 

Articles liés