Alors que l'avenir de Christophe Galtier ne semble plus s'écrire au PSG, du côté de Doha, on continue de rêver d'une arrivée de Zinedine Zidane. Cependant, l'ancien numéro 10 des Bleus ne viendra à n'importe quelle condition. Et l'avenir de Neymar pourrait avoir un impact sur le choix du Ballon d'Or 1998.
Galtier : Il confirme le divorce au PSG https://t.co/8NQXnHPnUZ pic.twitter.com/qNslFtCMjT
— le10sport (@le10sport) April 5, 2023
Neymar, un obstacle pour la venue de Zidane ?
Ainsi, plusieurs noms circulent pour remplacer Christophe Galtier et le rêve du Qatar serait toujours d'attirer Zinedine Zidane, toujours libre depuis la fin de son aventure au Real Madrid. Néanmoins, les obstacles à cette signature sont nombreux. Et selon les informations de Mundo Deportivo, Neymar fait partie de ces obstacles, l'ancien numéro 10 des Bleus ne serait effectivement pas chaud pour avoir le Brésilien sous ses ordres.
Neymar ne compte pas quitter le PSG
Seul problème, bien que le PSG souhaiterait se séparer de Neymar, son départ semble quasiment impossible compte tenu du fait que son contrat court jusqu'en 2027. Et le Brésilien, conscient qu'il ne retrouvera nulle part ailleurs les conditions que lui offre le club de la capitale, n'aurait pas l'intention de partir et pourrait donc indirectement freiner l'arrivée de Zinedine Zidane.