Gennaro Gattuso sur le départ, l'OM devrait faire appel à Jean-Louis Gasset pour assurer l'intérim. Et qui sera l'entraîneur du club phocéen la saison prochaine ? Le sujet est déjà sur la table. Alors que certains supporters de l'OM se mettent à rêver d'une arrivée de Zinedine Zidane ou encore de José Mourinho, Daniel Riolo a été très clair sur la question.
La crise frappe à nouveau l'OM de plein fouet et voilà que le club phocéen va connaitre un nouvel entraîneur durant cette saison 2023-2024. Après Marcelino, l'intérim de Jacques Abardonado et Gennaro Gattuso, qui s'apprêterait à se faire remercier, c'est Jean-Louis Gasset, à peine viré de son poste de sélectionneur de la Côte d'Ivoire, qui est attendu sur le banc de l'OM pour y terminer la saison. Mais Gasset ne s'éternisera pas sur le banc du club phocéen la saison prochaine et il est déjà question de sa succession sur la Canebière...
L'OM recalé à cause d'un problème récurrent ? https://t.co/57hwIy9hSu pic.twitter.com/5J65AWZxn8
— le10sport (@le10sport) February 20, 2024
« Tu dragues pas ce genre d'entraineur avec la situation financière de l'OM aujourd'hui »
Sur le plateau de L'After Foot, Daniel Riolo a refroidi les rêves de certains qui espéraient Zinedine Zidane ou José Mourinho à l'OM. Il a ainsi lâché : « Zidane ou Mourinho à l'OM ? Tu dragues pas ce genre d'entraineur avec la situation financière de l'OM aujourd'hui. Tu dragues ces entraineurs-là si tu deviens un club très ambitieux, qui joue la Ligue des Champions, et pas une année comme ça par hasard où tu tombes dessus ».
« Mourinho est plus sur la fin que sur le début »
Daniel Riolo n'a ainsi pas caché ses doutes à propos de Zinedine Zidane à l'OM, malgré les nombreuses rumeurs l'annonçant sur le banc du club phocéen. Et pour ce qui est de José Mourinho, le journaliste RMC a été cash : « Zidane si tu dois l'imaginer quelque part, c'est au Bayern maintenant. Arrête d'imaginer qu'il va aller à l'OM. Et Mourinho, à la limite Jean-Patrick Mourinho peut-être, mais pas José. En plus, il est plus sur la fin que sur le début ».