Libre comme l’air depuis son départ du Real Madrid en 2021, Zinédine Zidane n’a toujours pas repris de service. L’entraîneur français a toujours fait part de son envie de devenir sélectionneur de l’équipe de France, mais voit cette option bloquée pour le moment. Récemment, un cador européen se serait toutefois manifesté pour le technicien français. Explication.
PSG - Real Madrid : Zidane et Ronaldo derrière un choix capital de Mbappé https://t.co/hyBUOw2z2G pic.twitter.com/lzXVlzr6NU
— le10sport (@le10sport) February 19, 2024
Zidane souhaite retrouver un banc
Au micro de BeIn Sport, Zinédine Zidane affirmait qu’il souhaitait de nouveau entraîner : « C’est toujours mon objectif de redevenir entraîneur. Là, je prends plus de temps pour faire autre chose, c’est tout. Mais l’objectif c’est de revenir ». Mais alors que son nom aura parfois été associé au PSG ou encore à l’OM, c’est en Allemagne que le champion du monde français pourrait rebondir ! Ce lundi, le Corriere Dello Sport révélait ainsi que le Bayern Munich, en grande difficulté sportive, pensait à Zinédine Zidane en cas de licenciement de l’entraîneur actuel Thomas Tuchel.
Le Bayern Munich envisage Zidane !
S’il n’a jamais évolué au Bayern Munich au sein de sa carrière, Zidane pourrait se laisser convaincre par le fait de tenter de relever le géant Bavarois, en grande difficulté ces derniers temps. Selon les dernières indiscrétions de Florian Plettenberg, journaliste pour Sky, le Bayern Munich souhaite dans un premier temps terminer cette saison avec Thomas Tuchel, mais en cas de départ de l’Allemand, envisage sérieusement la possibilité de faire venir Zinédine Zidane. Les dirigeants bavarois apprécient l’aura et l’expérience du Français, ainsi que la disponibilité immédiate de Zizou. A suivre…