Zidane - Mourinho : Le PSG vend la mèche pour l’entraîneur
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Sa première saison en tant qu’entraîneur du PSG étant relativement compliquée, autant sur le plan sportif qu’extrasportif, l’avenir de Christophe Galtier fait déjà couler beaucoup d’encre. Mais de son côté, le technicien français affiche une grande sérénité quant à son futur et affiche une envie claire pour son avenir au PSG.

Une question revient en boucle depuis maintenant plusieurs semaines : Christophe Galtier sera-t-il toujours l’entraîneur du PSG la saison prochaine ? Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, la tendance est à un maintien de l’ancien maitre à jouer du LOSC et de l’ASSE cet été, le projet du Qatar avec le tandem Campos-Galtier étant planifier sur plusieurs années. Pourtant, les rumeurs vont bon train à ce sujet, et certains annoncent un grand changement à venir sur le banc du PSG.

Zidane, Mourinho… Les profils évoqués au PSG

Plusieurs profils de prestiges sont évoqués avec insistance pour venir assurer la succession de Galtier l’an prochain au PSG, comme Zinedine Zidane, José Mourinho ou encore Thiago Motta, qui serait d’ailleurs le profil privilégié par le président Nasser Al-Khelaïfi selon L’EQUIPE. Le feuilleton continue donc de faire couler beaucoup d’encre, et face aux rumeurs, Christophe Galtier affiche une position assez sereine sur son cas personnel au PSG.

« Pas d’usure chez moi »

Interrogé vendredi en conférence de presse, l’entraîneur du PSG a affiché sa détermination à continuer l’aventure encore longtemps : « Vivement qu'on le soit champion. Des matchs se présentent. On est sur un match déterminant, pas décisif (…) La vie n'est pas un long fleuve tranquille ici, il se passe des choses. Mais non, il n'y a pas d'usure. Il n'y a pas d'usure chez moi, d'envie d'être vite en vacances pour récupérer. Il y a une très grande détermination », confie Galtier. Un discours qui va dans le sens de nos révélations et qui pourrait préciser son maintien l’an prochain au PSG.

Articles liés