L’échec en Ligue des Champions devrait pousser le Paris Saint-Germain à opérer d’autres changement à l’intersaison et forcément, l’entraineur est en première ligne. Christophe Galtier est annoncé en instance de départ moins d’un an après son arrivée et si les spéculations fusent au sujet de l’identité de son successeur, il y a un nom qui revient sans cesse : celui de Zinédine Zidane.
Le pari tenté l’été dernier ne semble pas avoir payé. Arrivé avec Luis Campos pour remplacer Mauricio Pochettino, Christophe Galtier a réalisé des bons débuts. Les choses se sont toutefois gâtées après la Coupe du monde, avec certaines stars du PSG qui n’ont plus affiché le même niveau et cette élimination en Ligue des Champions qui pourrait laisser des traces.
Révolte à Paris, le boss du PSG reçoit un gros coup de pression https://t.co/GujNEoo8Jp pic.twitter.com/TrwZCtCGCm
— le10sport (@le10sport) March 26, 2023
Galtier déjà en danger
Depuis la défaite face au Bayern Munich au match retour (2-0), un changement d’entraineur est réclamé du côté du PSG. Il faut dire que certains choix de Galtier sont discutés et des noms sont évoqués pour le remplacer au pied levé, avec par exemple José Mourinho. Nous vous avons toutefois révélé sur le10sport.com qu’aucun contact n’a eu lieu pour le moment avec le Portugais.
Le PSG n’a d’yeux que pour Zidane
Car le Qatar semble avoir un tout autre rêve et il s’agit évidemment de Zinédine Zidane.La Gazzetta dello Sport explique que le PSG suivrait de très près l’ancien du Real Madrid, qui est sans poste depuis presque deux ans. D’après les informations du quotidien italien l’avenir de Galtier serait d’ores et déjà scellé en interne, puisqu’il devrait quitter son poste à la fin de la saison.