Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le PSG garde confiance en Christophe Galtier. Le technicien devrait conserver son poste la saison prochaine, sauf cataclysme en Ligue 1. Mais le Français n'était pas le premier choix du Qatar, qui garde un œil sur Zinédine Zidane. Des contacts auraient eu lieu ces dernières semaines.
Christophe Galtier est fixé. Le PSG n'a pas l'intention de le remercier, malgré la saison moyenne réalisée par son équipe. Comme annoncé par le 10Sport.com, Galtier devrait continuer à travailler avec Luis Campos. Mais à Doha, le profil de Galtier serait loin de faire l'unanimité. Il faut dire qu'il n'a jamais été le premier choix du Qatar.
C’est annoncé, le PSG fonce sur Zidane https://t.co/fuu9ZlSiNW pic.twitter.com/txBK5eQyJ6
— le10sport (@le10sport) March 25, 2023
Zidane, le grand rêve du Qatar
Pour remplacer Mauricio Pochettino sur le banc du PSG l'année dernière, les dirigeants avaient pensé à Zinédine Zidane, mais ce dernier rêvait d'équipe de France. Mais alors que Didier Deschamps a prolongé son contrat, Zidane pourrait patienter en reprenant un club.
Les négociations auraient débuté
Et comme annoncé par le journaliste Rudy Galetti, Nasser Al-Khelaïfi voudrait foncer sur Zinédine Zidane. Ce samedi, la Gazzetta dello Sport confirme la tendance et annonce des discussions entre les deux parties. Libre depuis son départ du Real Madrid en mai dernier, Zidane acceptera-t-il le défi ? Affaire à suivre...