Transferts : La prochaine recrue du PSG calme le jeu
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En fin de contrat avec l’Inter Milan où il a décidé de ne pas rempiler, Milan Skriniar s’apprête à débarquer libre au PSG l’été prochain. Mais le défenseur central slovaque présente actuellement des sérieux pépins physiques, et il vient d’ailleurs de calmer le jeu sur un sujet polémique lié à sa blessure et au PSG.

Ce n’est plus un secret pour personne, Milan Skriniar (28 ans) sera la première recrue du mercato estival au PSG. Le robuste défenseur slovaque arrive en fin de contrat avec l’Inter Milan, et son départ libre a été déjà confirmé à plusieurs reprises ces dernières semaines, d’autant que Luis Campos avait déjà tenté de l’attirer au PSG lors des deux précédentes périodes de mercato. Mais Skriniar ne va pas débarquer dans les meilleures conditions…

La blessure de Skriniar fait débat

Sérieusement touché au dos, le futur joueur du PSG a été contraint ces derniers jours de quitter le rassemblement national de la Slovaquie pour se rendre au CERS (centre européen de rééducation du sportif) de Capbreton. La presse italienne a même révélé vendredi que des médecins du PSG se seraient rendus sur place afin d’évaluer l’état physique de Skriniar avant son transfert au Parc des Princes l’été prochain, ce qui n’a pas du tout été du goût de l’Inter. Du coup, le principal intéressé réagit pour calmer le jeu…

Skriniar dément pour les médecins du PSG

En story Instagram, Milan Skriniar a démenti cette information en indiquant que seul l’Inter Milan avait supervisé son suivi médical : « Je tiens à vous dire que j'ai toujours suivi toutes les indications médicales du personnel de santé de l'Inter et de ses spécialistes externes. L'Inter m'a soumis hier à une nouvelle visite spécialisée, qui a confirmé le diagnostic, et donc dès aujourd'hui, en présence du personnel médical, j'ai commencé un nouveau cycle de soins prescrits par le médecin externe de confiance de la société », a indiqué le défenseur.

Articles liés