Prêté par Arsenal jusqu’à la fin de la saison, Nuno Tavares est une interrogation à l’OM. Les Olympiens envisageraient tout de même de le recruter définitivement en cas de bonne opportunité. Dans le même temps, Pablo Longoria s’intéresserait à un autre joueur appartenant aux Gunners, Folarin Balogun. Les deux joueurs risquent en tout cas de quitter le club anglais l’été prochain.
L’été risque une nouvelle fois d’être animé à Marseille. Entre les joueurs prêtés et ceux dont le départ semble d’ores et déjà acté, Pablo Longoria va avoir du pain sur la planche lors de la prochaine période de mercato. Dans cette optique, le président de l’OM serait notamment intéressé par Folarin Balogun.
L'OM reçoit un gros message sur le mercato https://t.co/q9IaND72Pk pic.twitter.com/VG5huAyUIV
— le10sport (@le10sport) March 25, 2023
L'OM piste Balogun, Tavares interroge
Prêté par Arsenal au Stade de Reims, l’attaquant âgé de 21 ans est une des révélations de cette saison en Ligue 1. D’après 90min, l’OM ferait partie des clubs intéressés. Folarin Balogun n’est pas le seul joueur des Gunners prêté dans le championnat de France, puisque Nuno Tavares est lui aussi dans le même cas. Le Portugais a alterné le bon et le moins bon depuis son arrivée à l’OM.
Les deux joueurs poussés vers la sortie à Arsenal ?
Les Olympiens se demanderaient d’ailleurs s’il est judicieux d’essayer de recruter définitivement Nuno Tavares. Ce dernier ne devrait en tout cas pas être conservé par Arsenal, comme l’indique The Sun. Les Gunners auraient l’intention de faire le ménage au sein de leur effectif cet été et plusieurs joueurs risquent d’être impactés. Ce serait donc le cas pour le latéral âgé de 23 ans, mais également pour Folarin Balogun. En ce qui concerne ce dernier, Arsenal n’aurait pas encore tranché, mais il pourrait également se retrouver sur le marché.