En quête d’un défenseur central l’hiver dernier, le PSG voulait faire signer Milan Skriniar. Finalement, l’international slovaque a été conservé par l’Inter Milan, il débarquera à Paris cet été. Mais à quelques mois de son arrivée, Skriniar inquiète déjà en raison de ses pépins physiques au dos. Il pourrait ne plus jouer de la saison, ce qui en fait un « sujet sensible » au PSG.
L’hiver dernier, le PSG aurait bien voulu recruter un défenseur central supplémentaire pour étoffer son effectif. Pisté pendant de longues semaines lors du mercato estival, MilanSkriniar était encore courtisé cet hiver. « J'ai vu l'information mais je ne peux pas vous dire s'il viendra cet hiver ou l'été prochain. La direction sportive travaille. J'ai beaucoup de choses à travailler avec mes joueurs, je dois être concentré sur ce qu'on doit corriger et améliorer », expliquait Christophe Galtier en janvier dernier.
Skriniar arrivera cet été au PSG
Finalement, le PSG ne signera personne. L’Inter Milan n’a pas voulu le lâcher cet hiver et Skriniar finira la saison en Italie… avant de rejoindre Paris. Tout a déjà été bouclé pour que Milan Skriniar débarque cet été, une belle opération pour le PSG qui a absolument besoin d’un défenseur. Avec les blessures, Christophe Galtier a été forcé de faire entrer le tout jeune El Chadaille Bitshiabu face au Bayern Munich, un match où Milan Skriniar aurait pu être un atout.
Révolution totale au PSG, le boss annonce une grande nouvelle à 700M€ https://t.co/7SqLlxd5s0 pic.twitter.com/rCPurTxLHE
— le10sport (@le10sport) March 24, 2023
Sa blessure au dos inquiète Paris
A l’heure actuelle, le PSG peut se féliciter d’avoir conclu l’opération pour cet été. Mais des questions se posent déjà, notamment sur son état de forme. Blessé au dos, Milan Skriniar pourrait bien ne plus jouer de la saison. A en croire les informations du journal L’Équipe, le PSG suit l’évolution de la situation de très près, c’est un sujet jugé « trèssensible » en interne. Personne n’a vraiment de certitude concernant son physique, de quoi inquiéter le PSG.