Voilà plus d’un an et demi qu’il n’a plus de club et après avoir vu l’équipe de France lui passer sous le nez, Zinédine Zidane a l’envie de retrouver très vite un projet. Le Paris Saint-Germain pourrait être une option, même si la succession de Christophe Galtier semble avoir attisé la convoitise d’autres candidats très prestigieux, comme José Mourinho.
Le projet porté par Christophe Galtier et Luis Campos semblait pouvoir durer, mais le début d’année catastrophique du PSG pourrait rebattre les cartes. Il faut dire que les propriétaires qataris ont toujours un rêve inassouvi...
Il pète les plombs au PSG, une grosse accusation est lancée https://t.co/oprptH6YjH pic.twitter.com/hIvaLfQfJr
— le10sport (@le10sport) February 21, 2023
Mourinho veut doubler Zidane
Il s’agit évidemment de Zinédine Zidane, qui selon nos informations a déjà refusé de rejoindre le PSG par le passé. Sans club, le Français serait le choix parfait, mais les médias italiens assurent que José Mourinho aimerait tirer son épingle du jeu et s’asseoir sur le banc parisien. Pour rappel, le Special One a été plusieurs fois lié à Paris depuis l'arrivée de QSI en 2011.
Un retour à l’Inter pourrait se dessiner
La solution pourrait venir de Chine ! D’après les informations de Sport Mediaset, les propriétaires de l’Inter ne seraient pas convaincus par Simone Inzaghi et aimeraient tout miser sur José Mourinho, qui avait remporté une Ligue des Champions en 2010 avec l’équipe milanaise.