Viré du PSG, il lâche un message inattendu
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Démis de ses fonctions d'entraîneur du PSG officiellement mercredi, Christophe Galtier a tenu à faire passer un dernier message avant de tourner la page parisienne. Le technicien français a effectivement tenu à publier un communiqué pour remercier le PSG. Classe.

«Je voulais dire merci à l’issue de cette saison si intense»

« A l’heure où vient de se tourner - et de s’ouvrir - une nouvelle page pour le PSG, je voulais dire merci à l’issue de cette saison si intense. Merci à "mes" joueurs tout d’abord, qui ont été magnifiques d’engagement pour aller chercher ce onzième titre historique. Merci à la direction sportive et à mon équipe technique pour leur soutien », lâche l'ancien coach du PSG avant de souhaiter bonne chance à son successeur.

«Bonne chance à Luis Enrique»

« Merci à l’équipe derrière l’équipe (intendance et organisation), si indispensable et dévouée. Merci au département médical, si précieux. Et surtout merci au Président Nasser al-Khelaifi pour son soutien indéfectible permanent, notamment dans les moments les plus difficiles. Je souhaite sincèrement au PSG de vivre une saison intense et pleine d’émotions et bonne chance à Luis Enrique », ajoute Christophe Galtier.

Articles liés