La fin d'aventure est proche entre le PSG et Marco Verratti. Arrivé en 2012, le milieu italien a toujours fait partie des titulaires parmi les nombreux entraîneurs qu'il a connu. Mais le son de cloche est totalement différent avec Luis Enrique qui ne compte pas sur lui et qui pourrait signer au Qatar, dans le club d'Al-Arabi. Pour le plus grand bonheur de Daniel Riolo.
Lors des trois premiers matchs du PSG cette saison, Marco Verratti n'a disputé aucune minute. Photographié souriant à l'entraînement et complice avec Kylian Mbappé, l'avenir de « petit hibou » semble s'inscrire loin du club parisien.
Verratti à Al-Arabi ?
Ce dimanche, Foot Mercato a annoncé que le PSG et le club qatari d'Al-Arabi avaient trouvé un accord pour le transfert de Marco Verratti. Le milieu italien doit maintenant être convaincu par le club qatari et les dirigeants y croient.
«Un diamant brut»… L’entraîneur du PSG lui déclare sa flamme https://t.co/0NEWaf65ae pic.twitter.com/vveCsmsA64
— le10sport (@le10sport) August 27, 2023
« Allez on tourne la page et on se réjouit du vent frais qui souffle… »
Alors qu'un internaute sur X (anciennement Twitter) ne comprenait pas la vente de Verratti, pouvant être considéré par Luis Enrique comme un quatrième milieu de terrain, l'éditorialiste de RMC, Daniel Riolo lui a répondu un sanglant : « Bah non c’est pas mieux… sinon Luis Enrique le ferait non ? Allez on tourne la page et on se réjouit du vent frais qui souffle … allez, effort mental. On arrête de rêver ! Tu as 5/6 ans de retard. Après tu peux aussi trouver un stream pour le championnat du Qatar hein. »