Le PSG a déjà réalisé un mercato très ambitieux, mais il ne semble pas vouloir encore s'arrêter. Le club de la capitale cherche encore à peaufiner son effectif avant la fin de la fenêtre des transferts. Paris veut à tout prix recruter Randal Kolo Muani, qui fait figure de priorité dans ces derniers jours de mercato. Et cela semble sentir plutôt bon pour le PSG.
Samedi soir, avant le début du match face au RC Lens, le PSG a présenté ses recrues estivales au Parc des Princes. L'occasion pour Manuel Ugarte, Ousmane Dembélé ou bien Cher Ndour de recevoir une ovation de la part des spectateurs présents dans l'enceinte francilienne. Mais il est possible que d'autres joueurs débarquent encore à Paris avant la fin du mercato, le 1er septembre prochain.
Le PSG touche au but pour Kolo Muani
En effet, cela fait plusieurs semaines que le PSG s'affaire sur le dossier Randal Kolo Muani. Le Français est la priorité des dirigeants parisiens, avant la fin du mercato. Ces derniers rêvent de l'associer en attaque à ses amis, Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé. D'après les informations de Sports Zone, sauf retournement de situation, RKM devrait bien devenir un joueur du PSG dans les prochains jours. Des avancées significatives auraient eu lieu ces dernières heures dans les négociations entre les deux clubs.
PSG : Mbappé, Dembélé… Le RC Lens hallucine https://t.co/7WJOz6lsf0 pic.twitter.com/ybGw1gf46q
— le10sport (@le10sport) August 27, 2023
Barcola, la cerise sur le gâteau ?
En plus de Randal Kolo Muani, le PSG cherche aussi à faire venir Bradley Barcola. Le joueur est d'accord pour rejoindre Paris, mais l'OL tarde à trouver un terrain d'entente avec le club de la capitale. Il faudra là encore attendre les derniers jours de mercato pour avoir le fin mot de cette histoire. Un plan B en cas d'échec dans les négociations avec le Français existerait selon les informations de Téléfoot, mais son nom n'a pas filtré pour le moment.