Les supporters de l'OM ne risquent pas d'apercevoir Frank McCourt au Vélodrome dans les prochaines semaines. Contrairement aux années précédentes, le propriétaire du club marseillais ne compte pas faire le voyage en France. Toutefois, cela ne laisserait aucunement présager un possible départ ou une vente de l'OM dans un avenir proche.
Le sprint final est lancé. Il reste trois matchs à l'OM pour tenter d'arracher la deuxième place au RC Lens, qui compte deux points d'avance sur son concurrent. Cette quête débute dès ce samedi, face au LOSC. Par la suite, l'OM recevra Brest et se déplacera à l'AC Ajaccio lors de l'ultime journée.
Un clash est confirmé à l'OM, la sentence est tombée https://t.co/clXOEgLLUg pic.twitter.com/0FsfqpRQCF
— le10sport (@le10sport) May 20, 2023
McCourt ne se rendra pas à Marseille
Ces dernières années, Frank McCourt avait pris l'habitude de se rendre au Vélodrome lors des ultimes journées pour supporter son équipe et aller à la rencontre de l'équipe dirigeante. Mais selon Minute OM, cela ne devrait pas être le cas cette année. Pour quelles raisons ?
Aucun lien avec une vente du club
Le média marseillais n'en dit pas plus, mise à part que ce dossier n'a aucun lien avec un possible départ de McCourt ou une vente de l'OM. A en croire Minute OM, le Bostonien reste solidement attaché au club phocéen et compte y rester durant de longues années.