D'après la presse italienne, Christophe Galtier figurerait sur les tablettes du Napoli, qui anticiperait le possible départ de Luciano Spalletti à l'intersaison. Toutefois, l'actuel coach du PSG ne serait pas la priorité des Azzurri. En effet, Aurelio De Laurentiis aurait une préférence pour Antonio Conte, libre de tout contrat.
Arrivé au PSG à la fin de la dernière saison, Christophe Galtier a parfaitement réussi ses débuts à Paris, étant invaincu lors de la première partie de saison. Toutefois, la donne a complètement changé après la Coupe du Monde.
Une ultime folie pour Mbappé, le PSG peut trembler https://t.co/mwwNH9RH1H pic.twitter.com/3XZCrQ1Yr3
— le10sport (@le10sport) May 20, 2023
Galtier dans les petits papiers de Naples
En effet, le PSG est méconnaissable depuis le début de l'année 2023, enchainant les contre-performances. Ce qui pourrait couter la tête de Christophe Galtier à l'issue de la saison. Mais, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le technicien du PSG restera en place la saison prochaine, à moins d'une catastrophe en Ligue 1. Malgré tout, le Napoli aurait coché le nom de Christophe Galtier. A en croire la presse italienne, les Azzurri penseraient à recruter l'actuel coach du PSG en cas de départ de Luciano Spalletti cet été.
Conte est la priorité du Napoli pour l'après-Spalletti
Ce samedi matin, Il Corriere dello Sport a fait un nouveau point sur la situation de Luciano Spalletti. D'après le média transalpin, le Napoli serait sur le point de faire ses adieux à son entraineur. Et pour remplacer Luciano Spalletti, Aurelio De Laurentiis aurait déjà déniché le candidat idéal. En effet, Antonio Conte serait la priorité du président des Azzurri. Toutefois, l'ancien entraineur Tottenham couterait très cher.