L’été dernier, le PSG décidait de limoger Mauricio Pochettino après une année très décevante. Le tacticien argentin n’aura pas laissé un immense souvenir de son passage à Paris. Mais ce dernier garde une belle côte sur le marché des entraîneurs puisque Chelsea a décidé de l’engager en vue de la saison prochaine. Pas encore officialisé, Pochettino prépare déjà un grand ménage chez les Blues.
Galtier - PSG : Le Qatar a peur et prend une décision radicale https://t.co/LyfKQfYgO7 pic.twitter.com/zQbnEGwR9O
— le10sport (@le10sport) May 20, 2023
Chelsea, un géant d’Europe endormi
Car suite au rachat du club londonien par l’exubérant Todd Boehly, Chelsea enchaîne les difficultés. Et pour cause, le propriétaire américain a fait signer de nombreux joueurs pour des sommes astronomiques. Conséquence de cela, c’est un effectif extrêmement nombreux que va récupérer Mauricio Pochettino l’été prochain.
Mauricio Pochettino prépare un grand ménage à Chelsea
Et à en croire les informations du journaliste Nicolo Schira, Mauricio Pochettino aurait d’ores et déjà dressé une liste de joueurs indésirables à Chelsea. Liste parmi laquelle se retrouve notamment Pierre-Emerick Aubameyang, Ethan Ampadu, Ruben Loftus-Cheek, Callum Hudson-Odoi, Matteo Kovacic, Edouard Mendy, Christian Pulisic, ou encore Hakim Ziyech.