Alors que la fin de saison approche, les dirigeants du PSG se mettent en marche en interne pour le prochain mercato. Cet été, le club parisien semble décidé à bousculer son effectif, que ce soit au niveau des départs et des arrivées. À la recherche d’un milieu de terrain athlétique, le PSG aurait Ibrahima Sangaré (PSV, 25 ans) dans le viseur. Problème, le club néerlandais se montre très dur en affaire.
Surprise, le PSG tente un transfert inattendu en Ligue 1 https://t.co/2al7OCfefy pic.twitter.com/qz8JpvLQvX
— le10sport (@le10sport) May 20, 2023
Ibrahima Sangaré pisté par le PSG
Ibrahima Sangaré lui, correspond aux attentes parisiennes. Le milieu de terrain ivoirien connaît bien la Ligue 1, lui qui a évolué à Toulouse durant 4 saisons. Taulier du PSV Eindhoven depuis plusieurs années, le joueur de 25 ans a tapé dans l’œil des dirigeants du PSG, qui auraient même un accord de principe avec lui à en croire les informations de Sports Zone.
Pour recruter Sangaré, le PSG doit abandonner Xavi Simons
Mais si un montant de 37 M€ pourrait convenir aux dirigeants hollandais, ces derniers ne laisseront partir Ibrahima Sangaré qu’à une seule condition. Ainsi, pour le recruter, le PSG devrait renoncer à sa clause de rachat concernant Xavi Simons, 20 ans, étincelant avec le PSV cette saison (16 buts et 8 passes décisives en 32 matchs).