Ces derniers jours, Frank McCourt a assuré qu'il ne comptait pas vendre l'OM. Malgré cela, Bixente Lizarazu doute des intentions de l'Américain.
L’OM traverse une grosse crise depuis de nombreuses semaines. Si la situation semble s’être calmée, les derniers événements survenus au sein du club semblent avoir mis un sacré coup sur la saison des Marseillais. Pourtant, Frank McCourt continue d’être optimiste pour l’avenir de l’OM : « Nous allons continuer à nous battre pour gagner la Ligue 1 et la Ligue des Champions. C’est mon rêve et mon espoir. C’est le plan » a déclaré le propriétaire du club olympien dans un entretien accordé à Telefoot. L'homme d'affaires a également répété qu'il ne comptait pas vendre l'OM, malgré les nombreuses rumeurs sur le sujet. Cependant, certaines personnes restent sceptiques sur les capacités de Frank McCourt à gérer le club phocéen.
« McCourt avait dit la même chose quand il était propriétaire des Dodgers à Los Angeles. Il a revendu deux ans après. »
Dans l'émission Telefoot sur TF1, Bixente Lizarazu, ancien joueur du club, a avoué ne pas croire en Frank McCourt, surtout au vu de son passé dans le milieu sportif : « McCourt avait dit la même chose quand il était propriétaire des Dodgers à Los Angeles. Il a revendu deux ans après. Là en plus, il dit qu’il va s’installer sur la durée... Que ses enfants, ses petits-enfants vont prendre la suite... C’est encore plus ! Il ne faut pas exagérer... »