Mercato - PSG : Leonardo pourrait avoir une grosse ouverture avec De Gea !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

D’après la presse britannique, le PSG n’aurait pas perdu de vue David De Gea, bien au contraire puisque le portier de Manchester United serait dans le viseur de Leonardo pour la succession de Keylor Navas, et les Red Devils n’auraient pas écarté l’idée de se séparer de l’international espagnol. 

Alors que Keylor Navas est venu apporté de la stabilité dans les cages du PSG, Leonardo préparerait déjà la succession du Costaricien de 34 ans. L’Italo-brésilien lorgnerait en effet plusieurs portiers susceptibles de rejoindre le club de la capitale, à l’instar de GianluigiDonnarumma, Hugo Lloris ou encore DavidDeGea. Ce dimanche, The Sun annonce que le PSG suit attentivement la situation de l’international espagnol à ManchesterUnited, qui doit lutter pour sa place avec Dean Henderson. Alors que De Gea a longtemps été considéré comme intransférable par les Red Devils ces dernières années, la donne aurait visiblement évolué. 

Manchester United n’a pas encore tranché pour De Gea 

Comme l’explique 90Min, Manchester United semble n’écarter aucune option pour l’avenir de DavidDeGea. La direction n’aurait pas encore pris de décision au sujet de ses gardiens de but, et même si Ole Gunnar Solskjaer a toujours soutenu DeGea lors de ses périodes de doute, le Norvégien serait conscient que DeanHenderson représente l’avenir du club mancunien. Le dossier De Gea pourrait donc être l’un des feuilletons de l’été du côté du PSG.

Articles liés