Le dossier lié à la vente de l'ASSE semble au point mort comme l'a laissé entendre Hervé Revelli. Légende du club stéphanois et proche de Roland Romeyer, l'un des responsables des Verts, il a confirmé que ce sujet n'était plus d'actualité. Revelli a, aussi, annoncé le retour aux affaires du président du Directoire.
En avril 2021, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo publiaient une lettre pour officialiser leur désir de passer la main à un nouvel actionnaire. Ces deux dernières années, de nombreux candidats se sont présentés pour racheter l'ASSE, mais les négociations n'ont jamais pu aller à leur terme.
Surprise à l’ASSE, une recrue va claquer la porte https://t.co/4mDsJsP4Qw pic.twitter.com/sjlNbKHY9Z
— le10sport (@le10sport) March 26, 2023
Hervé Revelli lâche ses vérités
Aujourd'hui, ce dossier serait au point mort. Chargé de sélectionner les meilleures candidatures et d'organiser cette vente, le cabinet KPMG n'a plus été sollicité depuis le printemps 2022. Une nouvelle, qui ne surprend pas Hervé Revelli, légende de l'ASSE et proche de Roland Romeyer. « Cette vente, je n'y ai jamais cru. Roland aime trop le club. L'autre, c'est différent. Ce serait bien qu'il vende puisqu'il n'y met plus les pieds » a-t-il annoncé lors d'un entretien accordé à But Football Club.
Romeyer de retour aux affaires
Signe que ce sujet n'est plus d'actualité, Roland Romeyer a repris le contrôle du club, sans Bernard Caïazzo, domicilié aujourd'hui à Dubaï. « Là, il vient de reprendre les rênes et cela fait du bien. Il aurait dû le faire plus tôt, je le lui avais dit. On remonte la pente. On a fait un bon Mercato, contrairement aux deux précédents qui ont été catastrophiques, et on en recueille les fruits » a déclaré Revelli.