En fin de contrat le 30 juin avec le Borussia Mönchengladbach, Marcus Thuram aurait alerté le PSG. En effet, le club de la capitale serait emballé par l'idée de boucler le transfert à 0€ du pote de Kylian Mbappé en équipe de France. Toutefois, le PSG doit se méfier de l'Inter, qui serait actuellement la seule écurie à avoir déjà formulé une offre pour Marcus Thuram.
Pour renforcer l'attaque de Christophe Galtier, Luis Campos aurait une idée bien précise en tête. En effet, le conseiller football du PSG verrait d'un bon oeil l'idée de finaliser le transfert de Marcus Thuram. D'autant qu'il est en fin de contrat le 30 juin avec le Borussia Mönchengladbach.
Zidane - PSG : Le Qatar se fait recaler https://t.co/DKogxEyslD pic.twitter.com/NTFyklIZI5
— le10sport (@le10sport) March 29, 2023
Un duel PSG-Inter pour Marcus Thuram ?
Alarmé par la situation de Marcus Thuram, qui peut être recruté pour 0€ cet été, le PSG aurait un adversaire de taille sur ce dossier : l'Inter. D'ailleurs, les Nerazzurri auraient déjà frappé pour le transfert de l'international français de 25 ans.
L'Inter a déjà formulé une offre à Marcus Thuram
Selon les informations de Rudy Galetti, l'Inter n'en démordrait pas pour Marcus Thuram. A en croire le journaliste italien, le club milanais serait actuellement le seul club à avoir dégainé une offre concrète au pote de Kylian Mbappé. D'après les dernières indiscrétions du Parisien, les deux attaquants de l'équipe de France sont très proches depuis la Coupe du Monde au Qatar. Le PSG ferait donc mieux de riposter rapidement pour Marcus Thuram.