Libéré par l’Inter Milan l’été dernier, Alexis Sanchez s’est engagé avec l’OM et il est déjà l’un des joueurs les plus importants du club olympien. Meilleur buteur de Marseille, l’international chilien fait l’unanimité mais son entraîneur, Igor Tudor, est loin d’être étonné par ses prestations.
C’est un joueur dont rêvait Jorge Sampaoli, c’est finalement Igor Tudor qui en profite. L’été dernier, l’OM a bouclé l’arrivée d’Alexis Sanchez, libre depuis sa résiliation de contrat avec l’Inter Milan. Très vite, l’international chilien s’est adapté à Marseille et s’est rendu indispensable dans le onze de départ de l’OM.
Alexis Sanchez porte l’OM
Avant la trêve internationale, Alexis Sanchez a offert un succès de prestige à l’OM sur la pelouse du Stade de Reims en inscrivant un doublé, dont un coup-franc magnifique. Le type de prestation qui n’étonne absolument pas Igor Tudor.
Coup dur à l’OM, une réponse est attendue https://t.co/5znVaiiJh8 pic.twitter.com/HhxUxrMmqU
— le10sport (@le10sport) March 29, 2023
«Il arrive deux heures avant les autres»
« Mais je le voyais, à l'Inter, il était très bien déjà. Il m'a toujours plu. Il a une âme, lui, il aime le foot et il veut gagner. Il arrive deux heures avant les autres, il n'a pas un gramme en trop. Cela fait la différence », a reconnu l’entraîneur de l’OM dans un entretien accordé au journal L’Équipe.