A la recherche d'un attaquant, le PSG travaillerait sur plusieurs dossiers. La grande priorité serait Randal Kolo Muani, sous contrat avec l'Eintracht Francfort. Mais en cas d'échec, Luis Campos pourrait se rabattre sur un autre international français : Marcus Thuram. Ce dernier est très proche de certains joueurs parisiens, notamment de Kylian Mbappé.
Le recrutement d'un avant-centre devrait être l'une des grandes priorités de Luis Campos lors du prochain mercato estival. Le conseiller sportif du PSG viserait plusieurs talents, notamment Randal Kolo Muani, performant aussi bien avec l'Eintracht Francfort qu'avec l'équipe de France.
Mbappé : Le PSG lui passe un message spécial https://t.co/mFgLA8AihP pic.twitter.com/hnevVXqlLH
— le10sport (@le10sport) March 27, 2023
Le PSG vise Marcus Thuram
En cas d'échec avec Kolo Muani, le PSG pourrait s'attaquer à un autre buteur français. Selon La Chaîne L'Equipe, le club de la capitale garde un œil sur Marcus Thuram, en partance du Borussia Mönchengladbach.
Thuram très proche de Mbappé en équipe de France
Pour boucler ce dossier, le PSG pourrait miser sur la bonne entente entre Kylian Mbappé et Marcus Thuram. Comme le confirme Le Parisien ce lundi, le joueur parisien est très proche de l'attaquant, notamment depuis le dernier Mondial au Qatar. Mbappé serait également en étroite relation avec Eduardo Camavinga. Les deux joueurs constitueraient la garde rapprochée du nouveau capitaine des Bleus.