Bien que le PSG a encore la Ligue 1 à jouer, Luis Campos est déjà au travail pour le prochain mercato estival. Le club de la capitale pense à la saison prochaine et à son futur effectif. Pour le renforcer, plusieurs noms circulent dont celui de Manu Koné. Toutefois, recruter le milieu de terran du Borussia Mönchengladbach ne sera pas une mince affaire.
A quoi ressemblera le PSG la saison prochaine ? Compte tenu du fiasco de cette année, le club de la capitale pourrait connaitre plusieurs changements à l'intersaison. Ça risque de bouger au mercato et comme le10sport.com vous l'avait confirmé, le PSG a notamment un oeil sur Manu Koné, actuel milieu de terrain du Borussia Mönchengladbach.
Mbappé : Le PSG lui passe un message spécial https://t.co/mFgLA8AihP pic.twitter.com/hnevVXqlLH
— le10sport (@le10sport) March 27, 2023
Le PSG n'est pas seul
Ce lundi, Fabrizio Romano a fait un point sur l'avenir de ManuKoné et cet été, la guerre risque d'être terrible pour l'espoir français. Tout d'abord, la concurrence sera rude. Le journaliste italien a confirmé l'intérêt du PSG, tout en évoquant également celui de Chelsea et de Manchester United.
50M€ minimum pour Koné
Si le PSG veut ManuKoné, il faudra donc battre la concurrence, mais aussi mettre le prix pour parvenir à un accord avec Mönchengladbach. Et ça va chiffrer pour le transfert du Français. FabrizioRomano a expliqué qu'il faudra compter au moins 50M€ pour Koné. A suivre...