Alors que son contrat arrive à son terme en juin prochain, Luka Modric ne sait pas encore s'il sera encore un joueur du Real Madrid la saison prochaine. Le club madrilène afficherait quelques doutes quant à l'avenir du Croate. De son côté, le joueur de 37 ans ne voudrait pas qu'on lui livre son contrat sur un plateau.
En fin de contrat en juin prochain, Luka Modric n’est pas encore certain de savoir où s’écrira son avenir à l’issue de la saison. Le Croate n’a jamais caché son envie de rester au Real Madrid. Néanmoins, Mundo Deportivo a révélé que la direction madrilène avait quelques doutes quant à la prolongation de Luka Modric. De son côté, le Ballon d’Or 2018 ne voudrait pas qu’on lui livre son extension sur un plateau.
Mercato : Cette star a choisi le Real Madrid, une mauvaise surprise l'attend https://t.co/I6ptX1yiJ8 pic.twitter.com/Ei8tt9PnPF
— le10sport (@le10sport) February 23, 2023
Modric veut faire ses preuves
Selon les informations d’AS, Luka Modric se serait montré assez clair sur son avenir. Le Croate ne veut pas signer à n’importe quel prix au Real Madrid, il veut prouver qu’il a encore sa place au club en performant sur le terrain. Ses dernières prestations avec les Merengue parlent d’ailleurs pour lui.
Ses performances parlent pour lui
À en croire l’intelligence artificielle développée par Olocip, Luka Modric est le cinquième joueur le plus important du Real Madrid. Niveau temps de jeu, minutes en club et en équipe nationale combinées, Luka Modric est le troisième joueur à avoir passé le plus de temps sur le pré, derrière Vinicius Jr et Federico Valverde. À 37 ans, le milieu de terrain continue de performer. À voir si le Real Madrid voudra le prolonger.