Mercato : Cette star a choisi le Real Madrid, une mauvaise surprise l'attend
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin, Luka Modric voudrait à tout prix parapher un nouveau bail avec le Real Madrid. Toutefois, la direction du club merengue hésiterait toujours à prolonger la star croate de 37 ans. Alors que Luka Modric attendrait une offre de la part du Real Madrid, les négociations seraient actuellement au point mort. 

Arrivé à l'été 2012 en provenance de Tottenham, Luka Modric pourrait ne plus faire long feu au Real Madrid. En fin de contrat le 30 juin, l'international croate partira librement et gratuitement s'il ne prolonge pas d'ici-là. Un scénario que Luka Modric voudrait à tout prix éviter. 

Luka Modric veut prolonger au Real Madrid

Selon les informations de Mundo Deportivo, Luka Modric ne compterait en aucun cas mettre un terme à sa carrière, et ce, malgré ses 37 ans. Selon le média espagnol, le numéro 10 du Real Madrid n'aurait qu'une idée en tête pour le moment : prolonger son séjour au Santiago Bernabeu. Toutefois, la direction merengue ne serait pas déterminée à lui offrir un nouveau contrat. 

Le Real Madrid est dans le doute pour Luka Modric

D'après Mundo Deportivo, le Real Madrid aurait des doutes concernant la prolongation de Luka Modric. Si les négociations seraient ouvertes, elles seraient actuellement au point mort. Malgré tout, Luka Modric ne perdrait pas espoir et attendrait avec impatience une offre de sa direction pour rempiler. Reste à savoir si Florentino Pérez et Carlo Ancelotti se décideront finalement à renouveler le contrat de Luka Modric. 

Articles liés