De retour d’un prêt de six mois peu concluant à Chelsea, Joao Felix ne semble déjà plus dans les plans de l’Atlético de Madrid. Un départ du Portugais est donc plus que probable et sa priorité serait de rejoindre le PSG. Vue d’Espagne, son transfert ne fait en tout cas aucun doute cet été.
EXCLU @le10sport : Christophe Galtier vers une année sabbatique ?➡️ Profondément marqué par les événements des dernières semaines, l’ancien coach du PSG est sollicité cet été. Mais il semble vouloir couper et prendre le temps de se reconstruire https://t.co/9dyTvbGXLl
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) July 11, 2023
Joao Felix en pleine galère à l'Atlético
« Depuis son arrivée ce matin, le joueur a été vu avec un air sérieux, pas une blague, il n'a interagi pratiquement qu'avec Lodi et dans presque tous les exercices sur le terrain dans les deux équipes il n'avait pas de place et a dû attendre le troisième ou quatrième exercice pour entrer. Sur le chemin du bus, il a croisé Andrea Berta qui l'a salué, mais Joao Felix ne l'a pas très bien pris et il y a eu une discussion tendue et gesticulante de la part du Portugais », explique le journaliste au micro d’El Larguero sur la Cadena SER.
«Personne ne peut penser que Joao Félix commencera la saison en tant que joueur de l'Atlético de Madrid»
Son confrère, Pablo Pinto, est encore plus catégorique assurant que « personne ne peut penser que Joao Félix commencera la saison en tant que joueur de l'Atlético de Madrid. Je pense que l'une des personnes les plus heureuses aujourd'hui de la scène à laquelle nous avons assisté est le "Cholo" Simeone. Tout le monde a pu voir l'attitude de Joao Félix à l'entraînement. » Reste désormais à savoir si le PSG sautera sur l’occasion qui se présente avec Joao Felix.