Le mercato de l'OM est à l'arrêt. Le club phocéen doit faire avec des moyens limités car Frank McCourt, propriétaire de plus en plus distant, ne compte pas remettre la main à la poche. Pablo Longoria espère donc récupérer des liquidités avec la vente de Jordan Amavi.
L'été est très calme du côté de l'OM. Après avoir dépensé plus de 55M€ cet hiver pour recruter Vitinha, Ruslan Malinovskyi et Azzedine Ounahi, les caisses olympiennes paraissent bien vides. Pablo Longoria, Javier Ribalta et Marcelino ont rencontré Frank McCourt a ce sujet dimanche mais l'homme d'affaires ne remettra pas la main à la poche comme le rapporte L'Equipe. Il n'y a plus qu'a espérer des départs et Jordan Amavi pourrait en faire les frais.
OM : Trois transferts tombent à l’eau https://t.co/ryzOdbJrkg pic.twitter.com/JWu1dPm9B2
— le10sport (@le10sport) July 11, 2023
Amavi à l'écart
De retour à l'entrainement lundi après-midi, Jordan Amavi est resté en marge du groupe professionnel selon La Provence. La porte de sortie est clairement indiquée au Varois qui se dirige vers un départ.
L'OM veut s'en séparer
La tendance se confirme pour Jordan Amavi. Malgré son intention de convaincre les dirigeants, le sort du latéral gauche semble scellé. L'OM compte bien le faire partir cet été selon La Provence. Le FC Nantes et d'autres formations de Ligue 1 pourraient dégainer d'après le quotidien régional.