L'ASSE a perdu son meilleur élément offensif suite au départ de Jean-Philippe Krasso pour l'Etoile Rouge de Belgrade. Les Verts ont misé sur Ibrahim Sissoko pour remplacer l'attaquant ivoirien qui sera en concurrence avec Gaëtan Charbonnier. Malgré tout, Laurent Batlles ne serait pas contre une arrivée supplémentaire.
Contrairement à l'été dernier, le mercato de l'ASSE est beaucoup plus calme. Les Verts ont déjà comblé le départ de Jean-Philippe Krasso en signant Ibrahim Sissoko. L'ancien sochalien vient renforcer un secteur déjà composé de Gaetan Charbonnier et d'Ibrahima Wadji. Pour autant, Laurent Batlles ne s'oppose pas à la venue d'un nouvel attaquant, bien au contraire.
ASSE : Il sort du silence et se lâche sur son transfert https://t.co/15WItZfRO6 pic.twitter.com/LxIpcJOT4u
— le10sport (@le10sport) July 11, 2023
«Pour l'instant on estime que c'est suffisant»
Le coach de l'ASSE a interpellé Loïc Perrin en conférence de presse lundi. « Le transfert de Sissoko ? Pour l'instant on estime que c'est suffisant », a tout d'abord déclaré Laurent Batlles, avant de poursuivre.
«Il faudrait peut-être trouver un joueur qui soit polyvalent»
« Pour autant... je vais empiéter sur ce qu'a dit Loïc (rires). Il faudrait peut-être trouver un joueur qui soit polyvalent et qui puisse jouer aux trois postes », a ajouté Laurent Batlles. Le message est passé. Reste à savoir si Loïc Perrin étudiera la proposition son coach durant l'été.