C'est désormais officiel. Ce mercredi, le PSG a annoncé le départ de Marco Verratti. La fin d'une histoire débutée en 2012. Malgré la longévité du milieu de terrain, Raymond Domenech estime qu'il ne resterait pas dans la légende du PSG en raison notamment de ses blessures à répétition et de son hygiène de vie.
Marco Verratti est-il une légende du PSG ? La question se pose alors que son transfert au Qatar a été officialisé ce mercredi. Pour Jérôme Rothen, la réponse coule de source. « Le mot légende, j’ai du mal (...) Il fait partie des grands joueurs qui sont passés par ce club » a lâché l'ancien joueur du PSG.
Après ce transfert, le PSG échappe au scandale https://t.co/FEDKXbQoA1 pic.twitter.com/XrgCbRKGfN
— le10sport (@le10sport) September 13, 2023
Pour Domenech, Verratti n'est pas une légende du PSG
Ancien sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech est du même avis. « Pour être une légende, il faut avoir quelque chose en plus. Ça ne peut pas être une légende. C'est un bon joueur mais ça ne suffira pas pour qu'il égale Rai, Zlatan (Ibrahimovic) ou un autre » a-t-il lâché, avant de tacler Verratti.
Domenech tacle Verratti
« Lui, on se souvient des buts qu'ils prennent en Coupe d'Europe parce qu'il veut dribbler à chaque fois. On va se souvenir des matches qu'il n'a pas fait. On va retenir qu'il sortait beaucoup, qu'il était blessé, qu'il n'était pas toujours au niveau » a confié Domenech sur le plateau de La Chaîne L'Equipe.