Christophe Galtier ne sera donc resté qu’un an sur le banc du PSG. Remercié durant l’intersaison, l’entraîneur français est aujourd’hui libre de tout contrat. Et voilà que son avenir fait l’objet de nombreuses actuellement. En effet, le nom de Galtier a été annoncé un peu partout, que ce soit au FC Nantes, à l’OL ou encore au Qatar. Le principal intéressé aurait en tout cas sa préférence.
Considéré comme l’un des meilleurs français, Christophe Galtier n’aura toutefois pas réussi au PSG. Le costume était peut-être trop grand pour lui et l’aventure parisienne n’aura finalement duré qu’un an. Ayant fait le choix de faire confiance à Luis Enrique, le PSG s’est séparé de Christophe Galtier, disponible aujourd’hui pour démarrer un nouveau challenge.
OL : L'héritier de Laurent Blanc ne fait pas l'unanimité https://t.co/vA7OMkCZO7 pic.twitter.com/NoCwJRDUuY
— le10sport (@le10sport) September 13, 2023
Galtier intéresse du monde
Quel sera donc le prochain club entraîné par ChristopheGaltier ? Jusqu’à présent, il n’a connu que des expériences en France avec l’ASSE, le LOSC, l’OGC Nice et donc le PSG. Et malgré l’échec connu à Paris, Galtier garderait une belle cote de popularité dans l’Hexagone. Alors que son nom a été évoqué au FC Nantes, voilà que l’OL aurait également pensé à lui pour remplacer Laurent Blanc.
Priorité à l’étranger
Selon les informations de RMC, l’OL aurait donc appelé Christophe Galtier dans le cadre de la succession de Laurent Blanc. Mais voilà que la réponse de l’ancien entraineur du PSG aurait été négative. Pas intéressé par le challenge des Gones, Galtier donnerait sa priorité à l’étranger. Pour rappel, il a dernièrement été annoncé proche d’un départ vers Al-Duhail au Qatar.