Pour remplacer Laurent Blanc sur le banc de l'OL, John Textor a trouvé un accord de principe avec Gennaro Gattuso. Toutefois, le président de l'OL n'a pas donné de nouvelles au technicien italien ce mardi, et ce, pour deux raisons. D'une part, John Textor ne voudrait pas céder à la pression de Jorge Mendes. D'autre part, Gennaro Gattuso ne ferait pas l'unanimité.
Alors que le début de saison de l'OL est catastrophique, John Textor a décidé de se séparer de Laurent Blanc. Pour remplacer le technicien français, le président des Gones a approché plusieurs entraineurs, mais c'est avec Gennaro Gattuso qu'il a trouvé un accord.
Textor ne veut pas céder à la pression de Mendes
Toutefois, à en croire L'Equipe, John Textor n'aurait pas donné de nouvelles à Gennaro Gattuso ce mardi. Le dossier sur la succession de Laurent Blanc a donc été ralenti par le patron de l'OL, et ce, pour deux raisons.
Coup dur pour Mbappé, Deschamps sort du silence https://t.co/QZtMbBYAkW pic.twitter.com/PoSyPrpqLJ
— le10sport (@le10sport) September 13, 2023
Gattuso ne fait pas l'unanimité à l'OL
Selon les informations de L'Equipe, John Textor aurait suspendu les discussions avec Gennaro Gattuso parce qu'il ne voudrait pas être accusé de céder à la pression de Jorge Mendes, agent portugais avec lequel il a négocié le transfert de Bradley Barcola vers le PSG. De surcroit, le président de l'OL serait « ébranlé par les réserves spontanées » entourant la candidature de l'Italien, que ce soit en interne ou à l'extérieur du club.