Coup dur pour Mbappé, Deschamps sort du silence
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu'il a pour habitude de jouer tous les matches, Kylian Mbappé était sur le banc contre l'Allemagne mardi soir en match amical. L'attaquant du PSG est même resté sur le banc durant toute la rencontre à cause d'un pépin physique. Mais Didier Deschamps se montre rassurant et assure qu'il n'a juste voulu prendre aucun risque. 

Après un été plus que mouvementé, Kylian Mbappé a du se faire un plaisir de retrouver la sélection. Titulaire jeudi à l'occasion du match de qualification pour l'Euro face à l'Irlande, l'attaquant du PSG s'est montré discret malgré la victoire des Bleus (2-0).

Mbappé reste sur le banc contre l'Allemagne

Et alors que sa titularisation était attendue contre l'Allemagne mardi soir, le capitaine des Bleus est resté sur le banc durant tout le le match, remporté par la Mannschaft (2-1). Une surprise tant Kylian Mbappé aime disputer tous les matches, mais l'attaquant du PSG souffrait d'une petite blessure. Et Didier Deschamps a préféré éviter de prendre le moindre risque.

Deschamps rassure 

« Il a un problème au tendon rotulien qui n'est pas grave, mais qui le gêne. Et avec les risques... S'il ne débute pas, ce n'est pas le faire entrer qui va améliorer sa situation. C'est pareil pour Upamecano, qui a ressenti une gêne à l'adducteur. Je n'ai pas de risques à prendre sur un tel match », explique le sélectionneur de l'équipe de France au micro de TF1.

Articles liés