Alors qu'il a pour habitude de jouer tous les matches, Kylian Mbappé était sur le banc contre l'Allemagne mardi soir en match amical. L'attaquant du PSG est même resté sur le banc durant toute la rencontre à cause d'un pépin physique. Mais Didier Deschamps se montre rassurant et assure qu'il n'a juste voulu prendre aucun risque.
PSG : Le transfert de Mbappé est relancé, le Real Madrid dépassé ? https://t.co/KdFJ9Wv1BG pic.twitter.com/ATCfp11367
— le10sport (@le10sport) September 13, 2023
Mbappé reste sur le banc contre l'Allemagne
Et alors que sa titularisation était attendue contre l'Allemagne mardi soir, le capitaine des Bleus est resté sur le banc durant tout le le match, remporté par la Mannschaft (2-1). Une surprise tant Kylian Mbappé aime disputer tous les matches, mais l'attaquant du PSG souffrait d'une petite blessure. Et Didier Deschamps a préféré éviter de prendre le moindre risque.
Deschamps rassure
« Il a un problème au tendon rotulien qui n'est pas grave, mais qui le gêne. Et avec les risques... S'il ne débute pas, ce n'est pas le faire entrer qui va améliorer sa situation. C'est pareil pour Upamecano, qui a ressenti une gêne à l'adducteur. Je n'ai pas de risques à prendre sur un tel match », explique le sélectionneur de l'équipe de France au micro de TF1.