Une star de l’OM est à la peine, le coupable est désigné
Thomas Bourseau

Jonathan Clauss n’y arrive plus à l’OM. De quoi alimenter les rumeurs sur son avenir, mais aussi sur son utilisation de la part d’Igor Tudor. Pour Jérôme Rothen, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille a une grande part de responsabilité. 

Jonathan Clauss est à la peine à l’OM et ce, depuis sa non-sélection en équipe de France pour la Coupe du monde au Qatar. Un coup de massue pour l’international français qui avait pourtant pris part aux deux rassemblements des Bleus avant le Mondial comme il l’avait lui-même reconnu en interview pour Canal+ après la compétition. 

«T’attends un transfert, tu veux partir ?»

Cependant, quelques mois sont passés et Jonathan Clauss n’est pas encore revenu à son meilleur niveau. L’occasion pour Daniel Riolo de s’en prendre à lui sur les ondes de RMC dimanche soir après le nul de l’OM à Lorient (0-0). « Clauss a mal pris sa non-sélection à la Coupe du monde. Bon, ok très bien c’était en décembre on est au mois d’avril, tu vas revenir ou tu vas pas revenir ? T’attends un transfert, tu veux partir ? Je ne comprends pas ». 

Pour Rothen, Tudor est partiellement responsable de la méforme de Clauss

Ce lundi, Jérôme Rothen s’en est pris à Igor Tudor concernant la méforme de Jonathan Clauss. « Clauss je le vois sur le déclin, c’est quand même fou. Si c’est la faute de Tudor ? Je pense qu’il est aussi responsable parce que ça veut dire quoi ? Clauss s’est embourgeoisé, c’est pour ça qu’il n’est plus bon ? Clauss a des qualités de centre, mais ne se retrouve jamais sur le côté droit ». a confié l’ancien joueur du PSG sur RMC lors de Rothen s’enflamme. 

Articles liés