Randal Kolo Muani a pris une tout autre dimension la saison passée à l’Eintracht Francfort et à la Coupe du monde avec l’équipe de France. Transféré au PSG cet été, son club de coeur, le natif de Bondy a fait une promesse aux supporters et aux suiveurs du Paris Saint-Germain.
RandalKoloMuani est enfin devenu un joueur du PSG. Après un feuilleton qui a animé l’intégralité du mercato et plus, l’ancien attaquant de l’Eintracht Francfort a signé pour son club de coeur la semaine dernière et n’a pas caché ses ambitions XXL.
«Je serai prêt à mourir pour ce maillot»
Au cours d’un entretien accordé à PSG TV,RandalKoloMuani est revenu sur son transfert de dernière minute ainsi que sur son implication sans faille pour le ParisSaint-Germain, son club de coeur. « Je sais que le club a envie de soulever énormément de trophées et je pense que je suis prêt pour aider mes coéquipiers à aller le plus loin possible. Je suis quelqu’un qui se donne à fond sur le terrain. Donc je serai prêt à̀ mourir pour ce maillot. »
PSG : Il dit tout sur son calvaire avec Luis Enrique https://t.co/Z69IrpKEPe pic.twitter.com/342exeEZq0
— le10sport (@le10sport) September 6, 2023
«Je n’ai qu’une hâte, fouler cette pelouse et y jouer avec ce maillot»
Pour finir, RandalKoloMuani a été invité à s’exprimer sur une potentielle hâte de sa part de connaître le Parc des princes en tant que joueur du PSG. Voici sa réponse. « Oh que oui. C’est juste de l’excitation ! Je n’ai qu’une hâte, fouler cette pelouse et y jouer avec ce maillot. ».